Les souchets : Un aliment kascher

Les souchets ont leur place, évidemment, dans n’importe quel projet de vie saine, étant donné que ces tubercules comptent une série de propriétés qui les font aussi bien appétissantes que dignes d’un régime équilibré et complet.

D’autre part, il y a une autre question relative aux souchets qui met en lien vie saine et religion : Il s’agit de leur qualification comme aliment kascher. Les souchets de Tigernuts Traders bénéficient de ce certificat.

On explique par la suite, en quoi consiste ce concept kascher.

Une introduction aux aliments kascher

Le mot kascher signifie, en hébreux, approprié ou apte. De son côté, la langue anglaise l’a hérité avec la même acception. Il provient des Saintes Écritures, comme le Talmud et la Bible, dans lesquelles apparaissent les lois kascher qui régissent sur l’adéquation des habitudes et choses.

Ces lois se positionnent aussi sur l’alimentation et ne considèrent pas kascher les aliments dérivés de quelques mammifères, poissons et volailles d’enclos. Ils ne montrent pas non plus comme appropriés tous les insectes, fruits de mer et reptiles.

Ces catégories se démarquent par leur rigidité et, même, la kascherisation s’élargit au moyen d’élaboration et équipement utilisé lors de celui-ci. Tout l’aliment, en outre, doit être kascher, pour être consommé avec observance à la loi religieuse, et pas seulement partie de celui-ci.

Les souchets dans le régime kascher

Il s’avère évident que ce qui a été commenté précédemment a une importance pour ceux qui suivent de manière cohérente la religion juive. Cependant, au-delà de cela, il est aussi possible d’obtenir des bénéfices en respectant un régime kascher. Il faut prendre en compte que cela impliquerait de rejeter les graisses saturées de la viande animale, et pour cette raison, en contrepartie, les souchets pourraient prendre plus d’importance dans l’alimentation.

Leurs propriétés (sains pour le cœur, astringents...). Et composants (potassium, magnésium, fibres, oméga 6, fer, phosphore, graisses non-saturées, protéines...) font d’eux des aliments qui se distinguent pour leurs apports.

Autres langues: Espagnol

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire