Les souchets dans le régime crudi-végétalien

Le régime crudi-végétalien, qui reçoit des noms comme ceux d'alimentation vivante ou raw, se démarque par ses aliments, tout type d’ qui doivent être ingérés dans leur état naturel.

Cela veut dire qu’ils ne sont pas cuisinés et qu’ils incluent depuis fruits et légumes jusqu’aux fruits secs et graines. Les souchets, une plante que produit un tubercule comestible, constituent aussi un aliment très précieux si l’on suit ce type de régime relatif à la vie saine.

Les souchets dans une vie saine

Les souchets sont une formidable option pour tout régime crudi-végétalien pour être une grande source de nutriments. Entre eux, se démarquent les suivants :

  • Les vitamines C et E.
  • Phosphore.
  • Potassium.
  • Calcium.
  • Potassium.
  • Fer.
  • Protéines.

De plus, ils ne possèdent pas de graisses saturées, et sont ainsi très bons pour des régimes qui cherchent à en finir avec le cholestérol et tous les problèmes qui en sont dérivés, comme l’hypertension. C’est aussi un aliment très recommandable pour toutes les personnes qui souffrent de diabète. En outre, ils possèdent beaucoup de fibres et s’avèrent être bénéfiques pour la prévention des maladies du cœur.

Une grande variété de produits

Le souchet possède de nombreux usages, depuis le propre souchet au souchet pelé, en passant par la farine, l’horchata et l’huile. Ces derniers temps, on a même créé de la bière artisanale et écologique avec du souchet, en plus du turrón et du chocolat. Les possibilités sont nombreuses, tel que le rapporte l’article du supplément gastronomique du journal dans lequel on énumère des produits inimaginables dans le passé.

Le souchet a, petit à petit, arrête d’être méconnu ou d’être considéré comme un ingrédient exclusif de la Communauté Valencienne. De plus en plus, les gens l’incluent dans leur régime, surtout celles qui optent pour un style de vie sain, proche ou non du crudi-véganisme. Les bénéfices pour la santé se font sentir dès le premier jour grâce à ses propriétés.

Autres langues: Espagnol

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire